Vos accès V.I.P

Au Pays Basque

Le Grand Hôtel Thalasso & Spa

20 % de remise sur la carte des soins pour les clients séjournant aux Demoiselles à Versailles.

Construit en 1909, face à la fameuse baie de Saint-de-Luz et donnant un accès à la plage, Le Grand Hôtel Thalasso & Spa allie tout le charme intemporel du Pays Basque avec la modernité d’un luxe intimiste et chaleureux.

Loreamar Thalasso & Spa qui est à lui seul un lieu de légende, offre plus de 1000 m2 d’espace bien-être avec sa piscine intérieure d’eau mer chauffée. Il s’étend devant les baies ouvertes sur la plage et dispose d’installations de haute technicité.

  •  43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz
  •  Plus d’informations sur Le Grand Hôtel Thalasso & Spa sur son site internet

 

Les restaurants du Grand Hôtel :
Le Bistrot “Badia” et restaurant gastronomique “L’Océan”

  • Pour les clients séjournant aux Demoiselles à Versailles, une coupe de champagne offerte.
  • Le bistrot “Badia” et le restaurant gastronomique “L’Océan” surplombent une magnifique terrasse tournée vers l’Océan Atlantique.
  • Le Chef de cuisine vous propose une cuisine inspirée du terroir basque et des produits de l’Océan privilégiant les produits locaux et bio.

 

Le restaurant l’essentiel

Amuse-bouche offert pour toute réservation de la part des Demoiselles à Versailles.

  •  3 Rue Vincent Barjonnet, 64500 Saint-Jean-de-Luz
  • 📞 +33 (0)5 47 02 41 47

Une question, une réservation ?

2 + 6 =

Location Haut de Gamme & Conciergerie

4 place Gambetta - 78000 Versailles

Tél.: +33 (0)6 61 88 87 95

contact@lesdemoisellesaversailles.fr

                      

Les Demoiselles à Versailles est une marque versaillaise familiale à l’origine d’un concept novateur d’hébergement de luxe de courte durée (quelques heures ou plusieurs nuits) afin de séjourner dans un lieu haut de gamme dans l’esprit « comme à la maison » avec des services personnalisés de conciergerie et des accès VIP auprès d’enseignes prestigieuses que la marque affectionne.

La marque rendant en hommage aux filles des fondateurs, Diane et Victoria nées à Versailles, a souhaité véhiculer une nouvelle image du luxe en proposant des séjours thématiques dans des hébergements d’exception sélectionnés avec attention par Katia Lobato, Fondatrice, répondant aux valeurs et codes de la marque.

Le concept a été lancé dans l’appartement personnel de la marque, installé à 50 mètres du Château de Versailles alliant les codes traditionnels versaillais avec la fameuse « french touch » et incarnant le luxe à la française.

La collection de lieux des Demoiselles à Versailles est dédiée à de la location touristique, à des séminaires, à des shootings photos, des évènements ou encore à des tournages…

Ce concept met à l’honneur l’Art de vivre à la française, fil conducteur que l’on retrouve dans tous les lieux sous la marque Les Demoiselles à Versailles.

Il se décline depuis peu sur la Côte Basque avec la Villa Bakéa et nouvellement en Turquie avec le lancement de la Villa Caprice en Cappadocce.

Les prestations de services de conciergerie sont dédiées aussi bien aux clients qu’aux propriétaires de lieux d’exception souhaitant découvrir ou véhiculer les valeurs de l’Art de vivre à la française.

Le goût des belles choses et son expertise en location saisonnière en tant que propriétaire de l'appartement au pied du Château permettent à Katia Lobato d’être consultée pour du coaching en location saisonnière pour lancer des projets de locations saisonnières et/ou de les monter en gamme luxe et ce, pour des missions en France jusqu’à l’international.

Elle accompagne ainsi les propriétaires ou les investisseurs dans leur souhait de créer de toute pièce ou de sublimer leur bien dédié à la location de courte durée.

Son profil de juriste lui permet également de protéger aussi bien les clients que ses propriétaires et de les informer juridiquement sur les modalités de location saisonnière.

Séjourner ou confier son lieu d’exception aux Demoiselles à Versailles, c’est adhérer à une philosophie et vivre, partager l’exceptionnel…

Carpe Diem !