le Domaine de la forêt

Environnement, accueil, prestations et services font du Domaine un lieu d’exception de plus de 2000 m2 habitables et des hectares de parc où tout a été imaginé pour s’évader, recevoir ses convives et vivre ensemble quelques heures hors du temps dans une atmosphère paisible et luxueuse à quelques kilomètres de l’agitation parisienne.

Un lieu idéal pour un mariage ou un séminaire.
Artiste floral, chef cuisinier, traiteur hors des sentiers battus, scénographe… nos meilleurs partenaires peuvent vous accompagner pour imaginer l’inimaginable.

Une longue histoire

Difficile d’imaginer un petit paradis perdu dans l’ouest parisien à moins d’une heure du centre de la capitale. Et pourtant, l’évasion commence en plein cœur des Yvelines, en empruntant le chemin qui mène au Domaine.

Des champs de blé à perte de vue d’un côté, la forêt de l’autre, le Domaine apparaît derrière ses hauts murs de pierre chargés d’histoire. Sur un terrain de plusieurs hectares qui invite à vivre des moments inoubliables, le Domaine se compose de différentes bâtisses au caractère bien trempé : une ferme et ses dépendances qui ont marqué la région depuis le Moyen-Âge.

Cet univers chic et bohème, réinventé récemment par ses actuels propriétaires, ouvre ses portes pour la première fois depuis des siècles. Le Domaine est un lieu unique qui allie le charme de la campagne dans une atmosphère subtilement contemporaine. Bien que l’esprit de la ferme qui a traversé les époques demeure, ne cherchez plus les animaux, ils ont été remplacés par des œuvres d’art au milieu d’une végétation luxuriante !

Les infrastructures : 

  • Piscine intérieure chauffée
  • Un terrain de tennis
  • Une salle de sport
  • Une salle de jeux

La Maison des Bois

La Maison des Bois accueille jusqu’à 160 personnes.

Haut plafond, suspensions naturelles, touches de verdure, sol en bois brut, murs immaculés, vaisselier ancien, décoration et objets chinés, vaisselle de Toscane… Les larges portes fenêtres de cette ancienne grange ouvrent sur plusieurs terrasses en pierre qui conduisent naturellement au jardin où chaque invité pourra déambuler en toute intimité.

La Datcha

Un cadre idéal pour un mariage bohème et arty et dans la plus pure tradition du slow wedding.

Pour les préparatifs ou tout simplement pour se relaxer quelques heures après la fête, la Datcha est l’annexe parfaite pour s’isoler.

Composée d’un grand salon, d’une cuisine, d’un bureau et d’une suite avec balcon qui ouvre sur l’horizon, cette maison d’inspiration russe ultra chaleureuse est mise à disposition pendant la durée de la privatisation.

Idéale pour recevoir un couple, la Datcha s’ouvre sur un salon-salle à manger avec
cheminée. Le rez-de-chaussée continue avec la cuisine équipée.
À l’étage le salon cosy bénéficie d’une vue plongeante sur la piscine.
La suite parentale à la décoration russe, possède un lit en 160, poêle à bois, TV, salle de
bain avec baignoire et douche.

Le Domaine 

Un lieu que chacun peut s’approprier selon ses goûts et ses envies pour des prestations sur mesure.

Le Domaine poétique et les œuvres d’art contemporain disséminées aux quatre coins de la propriété permettent d’organiser une cérémonie laïque bucolique, un cocktail dans l’herbe près de la cheminée d’été ou de simplement prendre l’air pendant la soirée dans les nombreux recoins romantiques du lieu…

12 couchages

L’entrée de la maison se fait par la cuisine équipée, ouverte sur la salle à manger avec une belle cheminée. En enfilade, un grand espace de réunion avec une table et ses grandes bibliothèques.

Une suite parentale complète le rdc de cette aile de la maison.
A l’étage, un vaste salon avec cheminée, une chambre d’enfant avec un lit 160, une salle de bains attenante avec une baignoire, ainsi qu’un WC indépendant. Au niveau supérieur, une suite parentale avec un lit 180, une baignoire et une double vasque.

Dans l’autre aile de la maison, au rez-de chaussée, la suite parentale bénéficie de la vue sur les jardins. Equipée d’un lit de 180, d’une salle de bain avec baignoire ; elle est également dotée d’un dressing et d’un WC séparé.

Un premier salon équipé d’un projecteur et d’un matériel Hi-Fi complet s’ouvre sur un second salon avec sa cheminée et son canapé en arc de cercle. Ce deuxième salon donne accès sur le jardin.

Un grand espace bien-être complète le rez-de chaussée :
– Salle de sport équipée :
– 2 tapis de courses
– Banc de musculation
– Rameur
– Vélo elliptique
– Poids
– Espace détente :
– Sauna
– Babyfoot
– Table de ping-pong
– Piscine intérieure chaudée de 4x12m, profondeur de 1,50m à 1,80m, avec un bar
– Attenante à la salle de sport, une salle de bain indépendante avec sa douche à l’italienne peut également servir de vestiaire.

Un escalier conduit à un premier é tage doté d’un spacieux salon comprenant une cheminée et une table pour six personnes.
Ce salon dessert deux chambres : la première est équipée d’un lit en 180, d’une télévision, d’une baignoire et d’une double vasque.
La deuxième chambre comprend un petit salon pour six personnes, un poêle à bois, une baignoire ainsi qu’une double vasque.

La Maison des Champs

Découvrez ce lieu authentique aux mille et une facettes pour une réception champêtre.

Idéale et pratique pour y loger ses invités, la Maison des Champs située dans le Domaine, accessible par un passage presque secret, accueille jusqu’à 14 personnes (hors forfait).

Des espaces chaleureux répartis sur trois niveaux qui permettent de se retrouver pour partager des instants uniques : un vaste salon, une cuisine équipée, 4 chambres double, plusieurs salles de bain, un dortoir avec 5 lits simples sous les toits et un studio indépendant qui peut accueillir deux personnes.

Chaque meuble et objet de la maison racontent une histoire. Des pièces de design vintage qui ont toutes été chinées avec soin par les propriétaires amateurs d’art. Un grand jardin privatif avec mobilier permet également de prolonger le week-end autour d’un brunch avec ses proches.

13 couchages

4 chambres doubles et une vaste chambre de 5 lits simples.

Au premier étage, un grand couloir dessert 3 chambres, 1 salle de bain avec baignoire, 1 WC indépendant, 1 suite parentale comprenant une salle d’eau avec baignoire, douche à l’Italienne et WC.
Chambre 1 : 1 lit 160×190, petite pièce bureau.
Chambre 2 : 1 lit 140×190.
Chambre 3 : 1 lit 160×190.
Suite parentale : 1 lit 160×190, petite pièce bureau.

Au deuxième étage se trouve une chambre avec un lit simple (90) et un bureau. En enfilade, une seconde chambre spacieuse composée de 4 lits simples.
Un studio indépendant accolé à la Maison des Champs complète cette partie. Il comprend une kitchenette, une chambre avec lit de 160. Une salle d’eau comprenant une douche.

Une grande terrasse avec table et chaises permet de profiter d’un repas en extérieur dans le jardin.

 

services 

Services de conciergerie et assistance téléphonique 7j /7 (accès VIP des Demoiselles à Versailles, prestations à la carte, guide privé…)

WIFI

Matériel bébé sur demande, passage de la gouvernante pendant le séjour (supplément), livraison de petits-déjeuners et de mets sur place (supplément)

Nos atouts

Séjour personnalisé avec  :

  • la conciergerie privée des Demoiselles à Versailles pendant votre séjour
  • des accès privilégiés auprès de nombreuses enseignes
  • des séjours thématiques dédiés aux particuliers et aux entreprises

L’organisation de votre séjour sportif, culturel, thématique, tout est possible...

Le point de départ des trails et des courses de running les plus prestigieuses
(plus d’informations à ce propos sur le site Jogging Plus).

Langues parlées : français, anglais et espagnol

Horaires de départ et d’arrivée aménageables sur demande

La possibilité de prolonger votre séjour une fois sur place
si l’appartement est disponible

Une question, une réservation ?

Location Haut de Gamme & Conciergerie

Siège social : 35 rue de l’orangerie 78000 Versailles
Sur rendez vous : 250 Rue de Rivoli 75001 Paris

Tél.: +33 (0)6 61 88 87 95

contact@lesdemoisellesaversailles.fr

Les Demoiselles à Versailles est une marque versaillaise familiale à l’origine d’un concept novateur d’hébergement de luxe de courte durée (quelques heures ou plusieurs nuits) afin de séjourner dans un lieu haut de gamme dans l’esprit « comme à la maison » avec des services personnalisés de conciergerie et des accès VIP auprès d’enseignes prestigieuses que la marque affectionne.

La marque rendant en hommage aux filles des fondateurs, Diane et Victoria nées à Versailles, a souhaité véhiculer une nouvelle image du luxe en proposant des séjours thématiques dans des hébergements d’exception sélectionnés avec attention par Katia Lobato, Fondatrice, répondant aux valeurs et codes de la marque.

Le concept a été lancé dans l’appartement personnel de la marque, installé à 50 mètres du Château de Versailles alliant les codes traditionnels versaillais avec la fameuse « french touch » et incarnant le luxe à la française.

La collection de lieux des Demoiselles à Versailles est dédiée à de la location touristique, à des séminaires, à des shootings photos, des évènements ou encore à des tournages…

Ce concept met à l’honneur l’Art de vivre à la française, fil conducteur que l’on retrouve dans tous les lieux sous la marque Les Demoiselles à Versailles.

Les prestations de services de conciergerie sont dédiées aussi bien aux clients qu’aux propriétaires de lieux d’exception souhaitant découvrir ou véhiculer les valeurs de l’Art de vivre à la française.

Le goût des belles choses et son expertise en location saisonnière en tant que propriétaire de l'appartement au pied du Château permettent à Katia Lobato d’être consultée pour du coaching en location saisonnière pour lancer des projets de locations saisonnières et/ou de les monter en gamme luxe et ce, pour des missions en France jusqu’à l’international.

Elle accompagne ainsi les propriétaires ou les investisseurs dans leur souhait de créer de toute pièce ou de sublimer leur bien dédié à la location de courte durée.

Son profil de juriste lui permet également de protéger aussi bien les clients que ses propriétaires et de les informer juridiquement sur les modalités de location saisonnière.

Séjourner ou confier son lieu d’exception aux Demoiselles à Versailles, c’est adhérer à une philosophie et vivre, partager l’exceptionnel…

Carpe Diem !

Pin It on Pinterest

Share This