Château Royal de Cognac

 

Membre de la collection des maisons Bacardi

 

Les brochuresRéservation

Bienvenue au…

Château Royal de Cognac

Le château Royal de Cognac a d’abord été une forteresse du 10e siècle destinée à arrêter les invasions normandes, puis au 15e siècle un logis seigneurial où naquit l’un des plus illustres rois de France, François Ier.

Le Baron Otard, qui avait fondé sa Maison de Cognac en 1795.

Le Château Royal de Cognac, devenu monument historique, est ainsi témoin de l’Histoire de France et Maison de cognac.

En venant de la part de la conciergerie Les Demoiselles à Versailles, vous bénéficiez d’offres préférentielles.

COGNAC, FRANCE

Château royal

Expériences :

  • Visite guidée du Château Royal de Cognac et de ses chais;
  • Dégustation commentée des Cognacs Baron Otard VSOP et XO accompagnés de gourmandises;
  • Un verre tulipe de dégustation Baron Otard ainsi qu’une miniature 3cl de VSOP Baron Otard.

Durée : 1h30
Prix/pers. : 25€ TTC

Une question, une réservation ?

9 + 15 =

Location Haut de Gamme & Conciergerie

4 place Gambetta - 78000 Versailles

Tél.: +33 (0)6 61 88 87 95

contact@lesdemoisellesaversailles.fr

                      

Les Demoiselles à Versailles est une marque versaillaise familiale à l’origine d’un concept novateur d’hébergement de luxe de courte durée (quelques heures ou plusieurs nuits) afin de séjourner dans un lieu haut de gamme dans l’esprit « comme à la maison » avec des services personnalisés de conciergerie et des accès VIP auprès d’enseignes prestigieuses que la marque affectionne.

La marque rendant en hommage aux filles des fondateurs, Diane et Victoria nées à Versailles, a souhaité véhiculer une nouvelle image du luxe en proposant des séjours thématiques dans des hébergements d’exception sélectionnés avec attention par Katia Lobato, Fondatrice, répondant aux valeurs et codes de la marque.

Le concept a été lancé dans l’appartement personnel de la marque, installé à 50 mètres du Château de Versailles alliant les codes traditionnels versaillais avec la fameuse « french touch » et incarnant le luxe à la française.

La collection de lieux des Demoiselles à Versailles est dédiée à de la location touristique, à des séminaires, à des shootings photos, des évènements ou encore à des tournages…

Ce concept met à l’honneur l’Art de vivre à la française, fil conducteur que l’on retrouve dans tous les lieux sous la marque Les Demoiselles à Versailles.

Il se décline depuis peu sur la Côte Basque avec la Villa Bakéa et nouvellement en Turquie avec le lancement de la Villa Caprice en Cappadocce.

Les prestations de services de conciergerie sont dédiées aussi bien aux clients qu’aux propriétaires de lieux d’exception souhaitant découvrir ou véhiculer les valeurs de l’Art de vivre à la française.

Le goût des belles choses et son expertise en location saisonnière en tant que propriétaire de l'appartement au pied du Château permettent à Katia Lobato d’être consultée pour du coaching en location saisonnière pour lancer des projets de locations saisonnières et/ou de les monter en gamme luxe et ce, pour des missions en France jusqu’à l’international.

Elle accompagne ainsi les propriétaires ou les investisseurs dans leur souhait de créer de toute pièce ou de sublimer leur bien dédié à la location de courte durée.

Son profil de juriste lui permet également de protéger aussi bien les clients que ses propriétaires et de les informer juridiquement sur les modalités de location saisonnière.

Séjourner ou confier son lieu d’exception aux Demoiselles à Versailles, c’est adhérer à une philosophie et vivre, partager l’exceptionnel…

Carpe Diem !