HÔTEL PARTICULIER L’Ermitage

Cet Hôtel Particulier connu pour être la maison du fondateur de la bande dessinée Babar est un véritable havre de paix, situé au cœur de Versailles.

 

Atouts : 

  • Accès à moins de 10 minutes du château par les grilles de la reine
  • A 5 min à pied des commerces
  • A proximité immédiate de la porte Saint Antoine et de la porte du Trianon
  • Idéal pour les shootings et les tournages

    A savoir : 

    • Services de conciergerie de luxe (en supplément)
    • Caution de 10 000 €
    • Acompte de 50 % par virement dès la signature du contrat (en cas de réservation de dernière minute, paiement de la totalité du séjour par virement instantané)
    • Paiement du solde du séjour 1 mois avant la date du check in

    Pour 8 personnes :

     300 m2 habitables
    Jardin à la Française de 160 m2 avec une terrasse extérieure
    Maison sur 2 étages 

    Rez-de-chaussée :
    Grande cuisine ouverte sur la salle à manger

    Salon de lecture 

    Etages :
    5 chambres : 

    • 2 suites avec salles d’eau et lits de 140 cm
    • 1 chambre avec un lit de 160 cm et son espace salon privatif avec accès au jacuzzi
    • 2 chambres d’enfants avec des lits de 90 cm

    Possibilité d’ajouter un lit bébé (sur demande)

    4 salles de bain
    Jacuzzi de 120 cm de diamètre
    Jeux pour enfants
    Wifi
    Fêtes non autorisées
    Pas d’animaux
    Numéro d’enregistrement sur demande

    services 

    Services de conciergerie et assistance téléphonique 7j /7 (accès VIP des Demoiselles à Versailles, prestations à la carte, guide privé…)

    WIFI

    Matériel bébé sur demande, passage de la gouvernante pendant le séjour (supplément), livraison de petits-déjeuners et de mets sur place (supplément)

    Une question, une réservation ?

    Location Haut de Gamme & Conciergerie

    Siège social : 35 rue de l’orangerie 78000 Versailles

    Tél.: +33 (0)1 80 84 48 21

    contact@lesdemoisellesaversailles.fr

    Les Demoiselles à Versailles est une marque versaillaise familiale à l’origine d’un concept novateur d’hébergement de luxe de courte durée (quelques heures ou plusieurs nuits) afin de séjourner dans un lieu haut de gamme dans l’esprit « comme à la maison » avec des services personnalisés de conciergerie et des accès VIP auprès d’enseignes prestigieuses que la marque affectionne.

    La marque rendant en hommage aux filles des fondateurs, Diane et Victoria nées à Versailles, a souhaité véhiculer une nouvelle image du luxe en proposant des séjours thématiques dans des hébergements d’exception sélectionnés avec attention par Katia Lobato, Fondatrice, répondant aux valeurs et codes de la marque.

    Le concept a été lancé dans l’appartement personnel de la marque, installé à 50 mètres du Château de Versailles alliant les codes traditionnels versaillais avec la fameuse « french touch » et incarnant le luxe à la française.

    La collection de lieux des Demoiselles à Versailles est dédiée à de la location touristique, à des séminaires, à des shootings photos, des évènements ou encore à des tournages…

    Ce concept met à l’honneur l’Art de vivre à la française, fil conducteur que l’on retrouve dans tous les lieux sous la marque Les Demoiselles à Versailles.

    Les prestations de services de conciergerie sont dédiées aussi bien aux clients qu’aux propriétaires de lieux d’exception souhaitant découvrir ou véhiculer les valeurs de l’Art de vivre à la française.

    Le goût des belles choses et son expertise en location saisonnière en tant que propriétaire de l'appartement au pied du Château permettent à Katia Lobato d’être consultée pour du coaching en location saisonnière pour lancer des projets de locations saisonnières et/ou de les monter en gamme luxe et ce, pour des missions en France jusqu’à l’international.

    Elle accompagne ainsi les propriétaires ou les investisseurs dans leur souhait de créer de toute pièce ou de sublimer leur bien dédié à la location de courte durée.

    Son profil de juriste lui permet également de protéger aussi bien les clients que ses propriétaires et de les informer juridiquement sur les modalités de location saisonnière.

    Séjourner ou confier son lieu d’exception aux Demoiselles à Versailles, c’est adhérer à une philosophie et vivre, partager l’exceptionnel…

    Carpe Diem !

    Pin It on Pinterest

    Share This