Un projet de plus concrétisé !

J’ai eu le temps entre deux confinements de concrétiser un projet que j’avais depuis longue date et qui me tenait particulièrement à cœur : créer ma propre collection de bijoux en guise de cadeaux VIP destinés aux clients séjournant dans mes lieux.

Le ralentissement de l’activité touristique en période de crise sanitaire a permis de réaliser ce projet.

Cliente de la Savonnerie Royale, j’avais eu un réel coup de cœur pour la marque et la qualité de ses produits. Utilisatrice aussi dans mes lieux des bougies et senteurs, portant le collier représentant la fleur de Lys crée par La Savonnerie Royale, je me suis tournée naturellement vers cette marque afin de co-créer la collection L’Orangerie.

Les choses se sont faites naturellement…

Et comme les projets ne se font jamais sans rencontre, le destin a fait que j’avais mis à disposition de deux mes lieux à La Savonnerie Royale dans le cadre du lancement de leurs produits.

D’une rencontre et d’un coup de cœur pour une marque, mon projet s’est réalisé…

Ayant toujours la fibre artistique puisque souhaitant à la base me réaliser en tant que styliste et non juriste, je me suis autorisée l’impossible sans diplôme de stylisme : réaliser une création artistique.

J’ai créé avec La Savonnerie Royale cette collection de bijoux «L’Orangerie» pour mettre à l’honneur le savoir-faire et le patrimoine français.

Comme tous mes projets sont intimement liés à mes filles, j’avais aussi souhait de leur transmettre en toute humilité, un objet féminin symbolisant mes choix, mes goûts et mes affinités affirmés en lien avec Versailles.

Les deux pampilles discrètes figurant sur chaque bijou de la collection rappelle  chacune de nos marques.

 La couronne pour la Savonnerie Royale et le « DV » et la moitié de la fleur de Lys pour Les Demoiselles à Versailles.

Pourquoi l’inspiration de l’Orangerie du Château de Versailles ? Parce que nous habitons à quelques mètres de ce lieu magique, jardin peuplé d’orangers, de citronniers, de lauriers roses et de grenadiers et véritable chef-d’œuvre de l’architecture.

Notre souhait était fondamentalement de lancer une gamme de bijoux emblématique de l’élégance et de l’art de vivre à la française.

Nous nous sommes inspirées du parterre  caractéristique du jardin à la française, en lui apportant une touche de modernité.

La présence très discrète de la fleur de lys au centre de chaque bijou, rappelle l’identité visuelle de nos marques.

Nous commercialisons cette collection à la Cour des Senteurs à Versailles, sur le site de la Savonnerie Royale et dans les Palaces, Châteaux…

L’événement cocktail du 30 septembre 2021 s’est tenu à Versailles et marque le début d’une longue aventure qui se poursuivra par d’autres créations et peut être d’autres projets artistiques.

Je ne vous en dirai pas plus …

Comment éviter arnaques en location saisonnière ?

Comment éviter arnaques en location saisonnière ?

Nous avons tous été confrontés à des déceptions et même pour certains à des arnaques relevant du pénal.
En quelques clics, vous pouvez réservez votre location saisonnière depuis chez vous.
Le web ne manque pas d’atouts pour cela : le choix, comparatif de prix, offres variées…

A propos de l’auteure

Fondatrice de la marque Les Demoiselles à Versailles et des soins sur mesure des Demoiselles à Versailles, Katia Lobato a une expertise en location saisonnière en tant que propriétaire de l’appartement au pied du Château.

Elle est consultée pour du coaching en location meublée jusqu’à l’international tant au niveau de la décoration d’intérieur que pour accompagner les propriétaires.

Katia Lobato propose une nouvelle vision du luxe à la française tournée plus particulièrement vers l’art de vivre à la française.

Comment éviter arnaques en location saisonnière ?

Comment éviter arnaques en location saisonnière ?

Nous avons tous été confrontés à des déceptions et même pour certains à des arnaques relevant du pénal.
En quelques clics, vous pouvez réservez votre location saisonnière depuis chez vous.
Le web ne manque pas d’atouts pour cela : le choix, comparatif de prix, offres variées…

Culture et bien être le temps d’un séminaire

Culture et bien être le temps d’un séminaire

Avez-vous pensé à un séminaire alliant la culture au bien-être ?

N’est-ce pas tendance ?

Tout cela vous semble compliqué et laborieux à organiser ?

Manque de temps pour organiser un séminaire ? Trop onéreux ?

Loin de là !

Comment choisir une location pour votre shooting photos ?

Comment choisir une location pour votre shooting photos ?

Vous aimez la photographie ? Vous êtes amateur ou un professionnel ?

Vous êtes à la recherche d’un lieu idéal pour ce shooting ?

Un shooting photos doit se faire dans de bonnes conditions afin de transmettre à votre public ou votre client les émotions souhaitées et pour atteindre le résultat escompté.

Visiter Versailles autrement

Visiter Versailles autrement

Envie d’une balade à vélo à travers la merveilleuse ville de Versailles ?

De nombreuses pistes cyclables sont présentes à Versailles afin de vous faire découvrir de nombreux points de vue inoubliables.

Les fées bricoleuses du Hameau de la Reine

Les fées bricoleuses du Hameau de la Reine

Le Hameau de la Reine est un petit village au cœur du Château de Versailles commandé par Marie-Antoinette à l’architecte Richard Mique.
Celle-ci, trop occupée par ses fonctions, désirait un lieu de détente afin de s’échapper de la cour et de se retrouver au milieu d’un écrin de nature.

 

 

Location Haut de Gamme & Conciergerie

4 place Gambetta - 78000 Versailles

Tél.: +33 (0)6 61 88 87 95

contact@lesdemoisellesaversailles.fr

                      

Les Demoiselles à Versailles est une marque versaillaise familiale à l’origine d’un concept novateur d’hébergement de luxe de courte durée (quelques heures ou plusieurs nuits) afin de séjourner dans un lieu haut de gamme dans l’esprit « comme à la maison » avec des services personnalisés de conciergerie et des accès VIP auprès d’enseignes prestigieuses que la marque affectionne.

La marque rendant en hommage aux filles des fondateurs, Diane et Victoria nées à Versailles, a souhaité véhiculer une nouvelle image du luxe en proposant des séjours thématiques dans des hébergements d’exception sélectionnés avec attention par Katia Lobato, Fondatrice, répondant aux valeurs et codes de la marque.

Le concept a été lancé dans l’appartement personnel de la marque, installé à 50 mètres du Château de Versailles alliant les codes traditionnels versaillais avec la fameuse « french touch » et incarnant le luxe à la française.

La collection de lieux des Demoiselles à Versailles est dédiée à de la location touristique, à des séminaires, à des shootings photos, des évènements ou encore à des tournages…

Ce concept met à l’honneur l’Art de vivre à la française, fil conducteur que l’on retrouve dans tous les lieux sous la marque Les Demoiselles à Versailles.

Il se décline depuis peu sur la Côte Basque avec la Villa Bakéa et nouvellement en Turquie avec le lancement de la Villa Caprice en Cappadocce.

Les prestations de services de conciergerie sont dédiées aussi bien aux clients qu’aux propriétaires de lieux d’exception souhaitant découvrir ou véhiculer les valeurs de l’Art de vivre à la française.

Le goût des belles choses et son expertise en location saisonnière en tant que propriétaire de l'appartement au pied du Château permettent à Katia Lobato d’être consultée pour du coaching en location saisonnière pour lancer des projets de locations saisonnières et/ou de les monter en gamme luxe et ce, pour des missions en France jusqu’à l’international.

Elle accompagne ainsi les propriétaires ou les investisseurs dans leur souhait de créer de toute pièce ou de sublimer leur bien dédié à la location de courte durée.

Son profil de juriste lui permet également de protéger aussi bien les clients que ses propriétaires et de les informer juridiquement sur les modalités de location saisonnière.

Séjourner ou confier son lieu d’exception aux Demoiselles à Versailles, c’est adhérer à une philosophie et vivre, partager l’exceptionnel…

Carpe Diem !

Pin It on Pinterest

Share This