Depuis quelques années, la tendance est de choisir un lieu loin des standards avec un univers cosy pour organiser une réunion de travail ou un séminaire quelques heures ou plusieurs jours : dans un appartement, un atelier d’artiste… Une villa…

L’avantage le plus évident d’un lieu « comme à la maison », c’est bien sûr son caractère réconfortant et chaleureux.

Ce cadre intimiste permet à ses participants de se sentir bien rapidement.

Le lieu choisi devra correspondre aux valeurs et à l’image de votre entreprise que vous souhaitez véhiculer.

Choisir un lieu atypique pour votre événement permet aussi de vous démarquer par rapport à vos concurrents.

Vous marquez les mémoires en leur offrant une expérience inédite, dans un lieu moins formel.

Pour un groupe de taille moyenne, vous pouvez opter pour un appartement.

Un atelier d’artiste peut être aussi un lieu original : il a un cachet indéniable et est idéal comme espace de création.

Veillez à ce que le quartier dans lequel vous vous situez correspondent au profil des convives.

En matière d’activités pour organiser un team-building, vous avez l’embarras du choix.

Profitez-en pour partager des animations récréatives.

De l’atelier culinaire à la chasse au trésor en passant par un shooting photos en costumes d’époque, il y en a pour tous les goûts…

Cette activité devra être choisie avec un objectif précis : nouer des liens avec tous les membres de l’entreprise, donc l’animation doit avoir comme mot d’ordre la cohésion, la collaboration, la communication.

Ces animations sont l’occasion pour eux de faire plus ample connaissance avec les dirigeants, les supérieurs hiérarchiques et les salariés des autres départements.

Laissez place à votre inspiration et faites-vous aider par notre conciergerie : nous ne manquerons pas de vous proposer des activités team-building pour un séjour sur mesure !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Nina’s Marie-Antoinette

Nina’s Marie-Antoinette

La marque Nina’s Marie Antoinette lance un sérum aux roses royales cultivées dans le Potager du Roi   Vous aimez le thé ? Les confiseries ? Découvrir de nouvelles senteurs ? Avoir des arômes naturels et originaux ? Mais connaissez-vous la marque Nina’s Marie...

A propos de l’auteure

Fondatrice de la marque Les Demoiselles à Versailles et des soins sur mesure des Demoiselles à Versailles, Katia Lobato a une expertise en location saisonnière en tant que propriétaire de l’appartement au pied du Château. Elle est consultée pour du coaching en location meublée jusqu’à l’international tant au niveau de la décoration d’intérieur que pour accompagner les propriétaires. Katia Lobato propose une nouvelle vision du luxe à la française tournée plus particulièrement vers l’art de vivre à la française.

 

 

Location Haut de Gamme & Conciergerie

4 place Gambetta - 78000 Versailles

Tél.: +33 (0)6 61 88 87 95

contact@lesdemoisellesaversailles.fr

                      

Les Demoiselles à Versailles est une marque versaillaise familiale à l’origine d’un concept novateur d’hébergement de luxe de courte durée (quelques heures ou plusieurs nuits) afin de séjourner dans un lieu haut de gamme dans l’esprit « comme à la maison » avec des services personnalisés de conciergerie et des accès VIP auprès d’enseignes prestigieuses que la marque affectionne.

La marque rendant en hommage aux filles des fondateurs, Diane et Victoria nées à Versailles, a souhaité véhiculer une nouvelle image du luxe en proposant des séjours thématiques dans des hébergements d’exception sélectionnés avec attention par Katia Lobato, Fondatrice, répondant aux valeurs et codes de la marque.

Le concept a été lancé dans l’appartement personnel de la marque, installé à 50 mètres du Château de Versailles alliant les codes traditionnels versaillais avec la fameuse « french touch » et incarnant le luxe à la française.

La collection de lieux des Demoiselles à Versailles est dédiée à de la location touristique, à des séminaires, à des shootings photos, des évènements ou encore à des tournages…

Ce concept met à l’honneur l’Art de vivre à la française, fil conducteur que l’on retrouve dans tous les lieux sous la marque Les Demoiselles à Versailles.

Il se décline depuis peu sur la Côte Basque avec la Villa Bakéa et nouvellement en Turquie avec le lancement de la Villa Caprice en Cappadocce.

Les prestations de services de conciergerie sont dédiées aussi bien aux clients qu’aux propriétaires de lieux d’exception souhaitant découvrir ou véhiculer les valeurs de l’Art de vivre à la française.

Le goût des belles choses et son expertise en location saisonnière en tant que propriétaire de l'appartement au pied du Château permettent à Katia Lobato d’être consultée pour du coaching en location saisonnière pour lancer des projets de locations saisonnières et/ou de les monter en gamme luxe et ce, pour des missions en France jusqu’à l’international.

Elle accompagne ainsi les propriétaires ou les investisseurs dans leur souhait de créer de toute pièce ou de sublimer leur bien dédié à la location de courte durée.

Son profil de juriste lui permet également de protéger aussi bien les clients que ses propriétaires et de les informer juridiquement sur les modalités de location saisonnière.

Séjourner ou confier son lieu d’exception aux Demoiselles à Versailles, c’est adhérer à une philosophie et vivre, partager l’exceptionnel…

Carpe Diem !